Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
18 octobre 2010

LAVANDE TOUJOURS

Dans mon dernier post je vous montrais une infime-minuscule-riquiqui partie de ma récolte de lavande.

En surfant chez les copinautes j'ai trouvé euh piqué merci les filles des idées pour divers petits sachets super faciles (idéal pour moi)à glisser dans les tirroirs, acrocher dans les penderies ou même à poser comme ça pour le plaisir.

Voici un aperçu de mes créations

(excusez les fautes d'orthographe, j'ai beau avoir été instit. pendant 15 ans j'ai toujours du mal avec les consonnes doubles!!)

DSCN1524          DSCN1528

Tissus : lin et chanvre ancien, motifs de ma réserve

dentelle : récup jupon années 60

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop jolis ces petits sacs de lavande.. je les sent depuis chez moi bises
S
Tous mignons ces petits sachets de lavande ! et quel parfum, la maison va embaumer. A bientôt !
I
Hum! Ca sent bon d'ici !! Un très joli modèle aussi chez Dame Valiste !!
P
Bonjour Peponette,<br /> Bravo pour ton blog. Il faut bien se lancer un jour.Je suis toujours contente de voir une as de l'aiguille, comme tu peux l'être certainement, s'exprimer. Pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, même moi. Ton sac est joliment réalisé et tes petits paquets de lavande sentent d'ici, derrière mon ordinateur. Si tu as trop de lavande, je suis preneur.A Bientôt .PA
C
Je viens de chez Séverine et j'en profite pour découvrir ton joli blog et tes jolies créas !!!<br /> A bientot et bienvenue sur la blogosphère<br /> Amitié<br /> corinne
Publicité