Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
19 octobre 2010

AH LES ANNEES 20 !

J'ai eu la chance il y a quelques années de trouver chez ma grand-mère des livres de lecture et d' arithmétique de années 1920. On y donne entre autre des conseils aux mamans pour enseigner à leurs enfants. Les dessins et gravures sont charmantes et une source d'inspiration. Une photocopieuse et hop!quelques étiquettes désuettes à utiliser sans modération.

DSCN1533DSCN1530DSCN1130

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes étiquettes!<br /> Et de les avoir pioché dans des livres anciens est une super idée!<br /> Bravo à toi!<br /> Bisous<br /> Flo
T
wahoo .. c'est génial l'idée, trop beau bravo ma belle continue a nous faire rêver,avec d'aussi belles creations et de tres belles idées bonne soirée pleins de bises
K
Bravo, j'est très sympa ce que tu as réalisé là. Vive les grand-mères!!
É
quelle chance d'avoir ces jolis livres anciens en faisant des étiquettes c'est génial<br /> très bonne soirée<br /> élise
Publicité