Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
20 octobre 2010

PEPONETTE ?

Mais d'où vient donc ce nom étrange ?

Il y a un peu plus d'un an nous avons craqué pour une petite boule de poils que nous avons prénommé Pépone (on n'a pas osé l'appeler Don Camillo mais j'avoue y avoir pensé lol).Il a rejoint sa "soeur" Clochette et nous comble de câlins!!

pepone_dort_avec_sa_copineDSCN0882

P1011781

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho trop beaux !! le petit chaton est à craquer !! bisous
C
J'adore les chats, tu pourras le constater ici http://natureliberte.skynetblogs.be/chats. j'ai mis un article pour toi sur mon blog ce matin pour t'aider à te faire connaître. J'espère que mes amis blogueurs viendront te voir. Belle journée à toi, à bientôt.
C
J'adore ces boules de poils. Bonne soirée
É
il est trop trop mignon ce petit chaton<br /> élise
Publicité