Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
25 octobre 2010

GRAND CABAS

Du latin capax, qui contient, celui-ci est de bonne contenance !Pour tous les après-midis shopping ou les matins marché. J'ai trouvé ce modèle dans le superbe livre d'Audrey Fitzjohn Esprit de famille. Mon tissu est une récup des années 70,et la doublure est en lin ancien.

DSCN1523DSCN1521Désolée mais les images font ce qu'elles veulent et je ne maîtrise pas du tout mon curseur.Y-a des progrès à faire c'est sûr !!!!

Hé ! Mais on dirait que je peux écrire sous mes photos bien affichées dans le désordre ! Et encore une fois envoyé sur le blog la présentation va être une surprise ! J'avoue que je suis un peu perdue mais l'essentiel c'est bien que tout soit posté.Je tenterai de faire mieux la prchaine fois ! C'est pas gagné.......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma jolie, de retour pour continuer ma petite visite, il est magnifique se sac j adore le choix des tissus je craque ..belle création bravo bises
É
superbe ce sac et joliement fait<br /> ce livre je l'ai et je l'adore il est très beau<br /> t'inquiète pas pour les photos çà va venir<br /> très bonne soirée<br /> élise
C
Pour moi c'est pareil, ça fait la même chose. Le cabas est superbe. A bientôt
Publicité