Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
2 novembre 2010

ENVIE DE FRAISES...

Non non non, je ne suis pas enceinte ! 3 demoiselles c'est suffisant !

Je ne sais pas si c'est à cause du temps humide et triste, mais j'ai besoin de douceur.

Alors j'ouvre mes bocaux à confiture...

DSCN1526

Ce qu'il y a de bien avec cette confiture là, c'est que même si je la dévore des yeux, elle ne fait pas grossir !

Allez ! Sur ces bonnes paroles, bon appétit et bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies ces fraises!!bises!
F
Trop craquantes ces petites fraises!!! <br /> Jolie déco aussi dans sa cuisine!<br /> Bisous<br /> Flo
T
Non c'est vrai elles font pas grossir ces bien jolies fraises réalisées !! trop belles les tissus sont superbes bravo !! bises
C
Sont très jolies ces petites fraises et très originales, bravo.
L
Très belles fraises. Tu prépares un marché de Noël !
Publicité