Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
8 novembre 2010

TABLIER D'ATELIER

Je vous ai déjà parlé du swap toile de jouy de By Séverine auquel j'ai participé il y a quelques mois.Il fallait envoyer deux ouvrages, le premier était le pochon patch déjà présenté, voici le second, un tablier pour l'atelier d'une brodeuse-couseuse.

Pour l'occasion ce n'est pas moi qui pose, non non non, mais petit mari. Je ne vous en dévoile qu'un tout petit morceau.

DSCN0869

J'ai beaucoup aimé réaliser ce modèle extrait de mon presque-livre-de -chevet "esprit de famille" d'Audrey Fitzjhon. Mais je n'ai pas encore eu le courage de m'en faire un.Ce serait pourtant bien utile au vu du grand bazard qui règne sur ma table de salle à manger-atelier ! Je suis très désordonnée et j'ai beau ranger, ça revient tout de suite, comme par enchantement ! Il parait que c'est commun à de nombreuses bidouilleuses...

Bonne soirée à toutes qui passez par ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton mélange de matière ! et merci pour ton passage chez moi ;-)
M
Il est superbe, ce tablier !!!
D
le tien est superbe en tdj !!!! très joli mannequin ! merci monsieur peponette !<br /> belle soirée
T
Il est superbe, j'adore tres réussi ce petit tablier ....
T
ravissant tablier!! et oui, rassure-toi on a toutes des soucis de rangement!! c'est pour ça que j'accumule les meubles!!
Publicité