Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
10 novembre 2010

UN PEU DE CONFORT

Avec le froid qui pointe son nez, on a envie de s'installer douillettement sur son canapé. Donc vient tout naturellement un besoin de coussin. Vite partir à la recherche de tissus, trouver au passage une broderie non utilisée perdue au milieu de tout mon grand petit bazard, et voilà !

DSCN1154

Peut être sera-t-il finalement mis en vente au marché de Noël, je vais y réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est magnifique !!!!!!!
S
J'aime beaucoup moi aussi ! Il est tout beau <br /> Bises
L
Il est très beau bravo et bisous Lylas
S
Super joli ton coussin!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
Comme il est beau, j'aime énormément, bravo !<br /> Belle fin de journée.<br /> Mireille
Publicité