Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
11 novembre 2010

PLUS DE CONFORT

Pour continuer dans l'esprit "on se cocoon dans son canapé", voici quelques coussins confectionnés avec des restes de tissus,neufs et anciens,lin, coton, dentelle de jupon, toile de jouy...

DSCN1230

DSCN1251

Et pour donner un peu de gaîté à cette grise journée, du rouge !

DSCN1247

BELLE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime ton esprit cocoon !!!!!!!!!!<br /> bravissimo à toi
N
Tous très jolis !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
T
j'adore le dernier vraiment très gai et avec des couleurs que je trouve très assorties!!
*
jolies créations;<br /> bon week end<br /> Nath
D
très jolis... ma préférence pour le 1er même si le 3ème me plait beaucoup!!!<br /> bon week end<br /> bizzzzoé didine
Publicité