Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
17 novembre 2010

LES SACS D'OCEANIE

Il y a longtemps qu'Océanie nous concocte de super-tutos. J'en avais profité pour mon tapis de machine (voir article deuxième jour), et j'en ai re-demandé pour ses sacs doudoune si sympas et faciles à réussir.Je me suis toutefois cantonnée au modèle 1 (j'ai pas encore essayé de coudre des zips,j'ai peur, je sais qu'c'est bête!)

Enfin voilà trois sacs pour mes trois filles.

Mes filles ont 9, 10 et 12 ans, devinez qui a quoi (il n'y a rien à gagner mais ça m'amuse hi hi!)

DSCN1030

DSCN0845 DSCN0846

Et un qui à l'origine était pour moi et que j'ai échangé contre des produits de beauté bio.

DSCN0823

Merci pour tous vos messages d'encouragement pour ma nouvelle activité !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahoo trop beaux les sacs j adore ces couleur beau travail ils sont magnifique ... je les aimes tous difficile pour moi de faire un choix !! alors je les prends tous hi hi bisous ma belle
A
difficile de choisir!!ils sont tous beaux!<br /> véro
M
j 'adore le rouge cerise , normal !!non ??
É
ils sont tous très réussit et très jolis<br /> bonne soirée<br /> élise
D
Comme les autres : le noir pour ta grande, le vert pour la moyenne et le rouge pour la petite dernière ☺<br /> En tout cas, ils sont superbes ♥♥♥
Publicité