Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
24 novembre 2010

RE MIAM MIAM

Après une panne de fil et un week end, hier fut une journée finitions. De plus je me suis acheté un agenda 2011 pour 6,90 euros, donc très moche ! Interieur impec juste ce qu'il me faut, mais couverture en horrrrrrrrrrible plastique noir ! Donc relookage immédiat. Moi j'aime mais l'homme de la maison (seul mâle quoique avec le chat ça fait deux) a dit que pour une vendeuse de lingerie ça fait trop pâtissière !

Qu'est ce que vous en pensez ?

DSCN1748

DSCN1749

J'ai pensé à photographier le sac pliable de By Séverine fermé et ouvert, il manque juste le velcro pour fermer la poche. C'est fait mais les photos étaient déjà prises (y a encore une bonne marge d'amélioration!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'aime bien ton sac...
P
il est magnifique ce tissu j'adore, tes créations sont magnifiques très belles réalisations , moi j'aime beaucoup c'est original et j'aime l'originalité...bravo bonne soirée bises
E
Les hommes comprennent peu ce qu'on appelle nous le "coup de coeur" et il est très beau ce tissu donc autant l'avoir sous les yeux toute l'année, c'est très réussi.<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
L
Ben moi je l'adore ! Bisous Lylas
D
Pour ma part, je trouve ça très rigolo et j'aimerais bien le tuto du sac pliable si c'est possible. Je te remercie.<br /> Dominique
Publicité