Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
26 novembre 2010

TILDA

Il y a déjà quelques temps j'ai reçu en cadeau un livre Tilda. Ni une ni deux je me suis lancée dans la confection d'une poupée. Bon, les explications: pas terribles. Depuis j'ai vu qu'on trouve des tutos sur certains blogs (attention des tutos sans patron, pour ça il faut avoir le livre, c"est normal). Bref, j'ai une poupée dans mon salon et elle ne se plaint pas de ses défauts. Je lui ai fais une soeur qui habite chez ma maman, la prochaine fois que j'y vais je vous la présente.

DSCN0947

DSCN0945

&&&&&&&&&&&&

La dernière fois je vous ai montré un sac pliable de By Séverine et j'ai oublié de mettre un lien, voilà c'est fait, régalez-vous sur son super blog!

*********

Je vais peut-être être moins présente pendant quelques temps. C'est fou ce que ça prend comme temps de contacter toutes les personnes que je connais de prés ou de loin y compris celles que je n'ai pas vu depuis des années ( c'est même génant parfois! ) pour remplir mon salon de ahhhh! de ohhh! et de sourires lors de ma première réunion lingerie !!!!

Encore une fois avis aux amateurs, c'est chez moi le 10 décembre à 18 heures à 10 km de La Rochelle!

§§§§§§§§§§§§§

TRES BON WEEK END A TOUS ET A TOUTES ET UN GRAND MERCI POUR VOS MESSAGES !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie comme tout !! je craque elle est magnifique , et le choix des tissus superbes... bonne journée bises
B
bon c'est dit je viens à ta réunion!!! heu environ 500 km pour de la lingerie j'ai peur de rien en plus il n'y aura sûrement pas ma taille pis moi aussi je suis trop rembourrée comme tes poupées du coup cellulite mdr!!!!! bisous <br /> ps tout bine réfléchi je viens pas snif
S
Très jolie cette demoiselle tilda!<br /> des bisous<br /> nadine
E
Pas disponible le 10 décembre mais je veux bien pour une prochaine fois aller voir ta lingerie et partager le canapé avec Melle Tilda.<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
É
adorable la poupée tilda<br /> très bon week-end<br /> élise
Publicité