Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
30 novembre 2010

PETITE SOEUR

Je vous ai présenté ma Demoiselle-Cerise tilda.Ce soir, c'est au tour de sa soeur de faire son entrée dans le monde très sélect de la blogo. Couleurs pastels pour s'armoniser à son habitat d'adoption.

DSCN1050

DSCN1053

Je sais, elles ont l'air d'avoir de la cellulite ! Mais je ne sais pas faire sans, je dois trop bien les remplir nourrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite chez moi ! tes poupées sont en effet bien jolies :)<br /> <br /> tu es comme moi une fan de tilda :)<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
P
Bonjour , elles sont trop belles tes poupées Tilda j 'adore , beau travail vraiment jolies bravo bonne journée bises
S
elles sont tout de même très séduisantes ainsi installées..<br /> des bisous<br /> nadine
M
Elles sont très mimi. Bises
D
Elles sont trop belles toutes les deux.<br /> Dominique
Publicité