Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
11 décembre 2010

UN PEU D'ORDRE !

Hier a eu lieu ma présentation de lingerie et on a bien ri ! Pour l'occasion j'avais totalement débarrassé ma table de salle à manger (vous savez celle qui me sert d'atelier permanent).Du coup je ne vous dis pas l'état de mes placards, il ne vaut mieux pas ouvrir les portes !! Non vous n'aurez pas de photos, c'est pas que je ne veux pas mais mon APN est en panne. Il paraît que Mademoiselle n°1 lui a donné un "léger choc" !

Bref ! en parlant de rangement, il y a quelques temps j'ai fait un essais avec une sorte de présentoire qui me vient de mon arrière-grand-mère.

DSCN1586

C'était joli mais au fond pas très pratique (en plus il aurait fallu l'astiquer et alors là c'est pas mon fort !) et je suis vite revenue à mon cher bazar habituel.

C'est tout pour aujourd'hui. Dès que je peux reprendre des photos je vous montre le sapin de Noël.

&&&&&&&&&&&

Je vous souhaite à tous et à toutes un heureux dimanche

********

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben je suis bien d'accord avec toi!!!! moi je suis la reine du rangement (heu parait que je suis maniaque de la propreté...) mais dès qu'il s'agit de mon matos de couture c'est l'apocalypse totale, je suis incapable de tenir un rangement bon faut dire que le plaisir de farfouiller est là....allez tu trouveras bien une autre destination à ton joli présentoir. Bisous<br /> ps elle est pas mal ta tête ...mdr on se ressemble un peu je trouve sauf que je frise pas du tout!!!!
M
du lin , du rouge ,des pois tous ce que j 'aime !!!
E
J'ai pas vu le présentoir mais j'ai vu la lingerie, j'attends la livraison avec impatience et surtout le tout doux sur la peau promis....<br /> Bisous<br /> Elle'Oj
P
de la lingerie!!de la douceur!!et nos tâches ménagères nous rappellent!!mais que c'est joli!bises!
L
Aaaah le rangement (soupir), un éternel problème...je pense qu'il faudrait éduquer les objets pour qu'ils se rangent tout seul!
Publicité