Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
10 juin 2011

SUITE GOURMANDE

Je suis une gourmande, si si je vous assure ! D'ailleurs pour celles qui n'y croiraient pas vous n'avez qu'à aller voir la photo du marché de Noël, j'ai beau me cacher y a des bouts qui dépassent...

Bon là c'est du presque sans calories et du pas encore mûr voire même pas encore formé !!

 

DSCN1997

Le buisson en est plein, j'en mange à me rendre malade,il faut que je les cuisine. Mais la confiture c'est pas trop mon truc et je suis à la recherche de recettes de gâteaux, alors si vous avez des recettes ou des liens n'hésitez pas je prends !!

 

DSCN1999 DSCN2000

Fleur de melon et tomates vertes

voilà un joli nom pour une recette, oui je sais le plastique noir au sol c'est pas écolo mais c'est bon pour mon dos.

 

Je vous souhaite à toutes et tous un heureux long week end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca promet de bons repas. Bisous Lylas.
M
Elles sont superbes tes framboises ! elles me mettent l'eau à la bouche ! et puis ça c'est cool pour les calories.....<br /> Quand j'en ai des fraîches, je les patisse dans un gâteau monté avec des biscuits à la cuiller et du mascarpone comme un tiramisu, je trempe les biscuits dans de l'eau additionnée d'un sirop de fruits rouges à la place du café. Je fais ce gateau pour ma fille quand elle est là car elle adore. biensûr on va me dire que c'est beaucoup moins cool du point de vue calorique, mais c'est<br /> tellement bon ! et c'est pas souvent..... parole de gourmande...<br /> Doux week end, bises,<br /> maty
É
de belles framboises<br /> tu vas te régaler cet été<br /> très bon week-end<br /> élise
A
une belle récolte à venir..<br /> véro
Publicité