Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
4 mai 2012

DES JEUX ...

Sur son très joli blog Couleur Campagne Tinou a eu la bonne idée de prolonger son jeu des couleurs d'avril

BloomHues605

Il faut prendre une photo présentant du vert du rose et du bleu.

J'ai fait le tour de chez moi, de mon jardin sans être jamais satisfaite.

Et voilà qu'à côté du potager (encore vide), j'ai vu ça

026

Pas très déco je vous l'accorde, mais représentatif de mon quotidien...

Les couleurs sont bien là et finalement c'est plutôt rigolo !

024

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Un autre jeu nous attends chez Virginie, pour gagner un relooking de blog !

Ca ferait le plus grand bien au mien...


Allez vite voir sur son blog vous passerez un beau moment !

 

***************************

 

Pour finir une petite créa embellit (je l'espère) mon vase.

002

003

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus question de sécher le linge dehors, la pluie est de nouveau au rendez-vous, bonne chance chez Virginie et Tinou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elle'oj
T
Trop drôle ta petite lessive au couleur de la palette! c'est parfait , je te remercie pour ta participation et je vais t'inscrire tout de suite sur la liste des participantes. Je ferai le tirage au sort surement ce week end .<br /> <br /> Bon week end Tinou
M
Bonne chance aux différents jeux !<br /> <br /> Sympa la mini-jupe de vase !!! lol
D
Ton choix de couleurs est très original au moins.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Dominique
Publicité