Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
23 juin 2012

AU JARDIN

Je joue avec Couleur Campagne pour les couleurs de juin

 

untitled

Ma participation fait partie des photos qui suivent dans l'article, une merveille du jardin !

057



Un petit tour au jardin et quelques photos des Fleurs emblématiques de la région.

Du pur plaisir...


056

057

058

060

061

052 (2)

 

Et pour finir un petit parfum de SUD


 

054

 

Le ciel se couvre, le vent se lève

Ce soir Feu de la St Jean

Bon dimanche à tous et toutes et merci pour vos visites et vos messages



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont splendides et ta participation est super chouette ! Si tu aimes les jeux, n'hésites pas à venir jouer chez moi pour les 2 ans de mon blog ;-) Il y a des trucs sympas ;-) à gagner ! Bises du soir
L
Jolie participation pour Tinou...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les roses trémières...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
E
Oui tu as raison, on se régale de les croiser à tous les coins de nos rues, elles se font parure pour notre région et c'est tant mieux pour nous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elle'oj
T
J'adore les roses trémières et la lavande aussi, ce sera peut-être pour la prochaine palette d'ailleurs!<br /> <br /> merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> Belle soirée .Tinou
A
merci pour toutes ces belles fleurs d'été!!!<br /> <br /> véro
Publicité