Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
30 avril 2012

POUR MES BOUGIES

Un petit coup de blues.

Un petit bout de tissu...

Ciseaux, fil, mac

Et voilà mes bougies bien rangées.


006

003

004

Il manque juste un tampon sur l'étiquette.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Pour finir,

un sachet de lavande

dans le jardin un jour de beau temps.

Sous l'olivier.


DSC02945

DSC02944

Une jolie façon d'utiliser l'une de mes petites broderies en attente.


************

Bonne soirée et à bientôt

Merci pour toutes vos visites

****************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci de ton passage dans mon nouveau chez moi - Cela me permets de découvrir ton joli univers !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Birgit
E
t'es repartie en flèche, plein de belles choses à admirer, c'est la clé des champs ou du bonheur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elle'oj
D
Très mignon ton pochon à bougies.<br /> <br /> Le sachet avec la clé est très joli.<br /> <br /> J te souhaite un doux 1er Mai.<br /> <br /> Dominique
M
Très jolies tes réalisations. Moi aussi j'm beaucoup cette petite clef.Tes petites créas ont beaucoup de charme.<br /> <br /> Beau mardi de 1er mai, bises,<br /> <br /> maty
A
j'aime beaucoup cette petite clef..<br /> <br /> véro
Publicité