Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
17 juin 2012

UN PEU DE ROMANTISME

Il faut bien avouer que je n'ai quasiment rien fait depuis mon dernier message.

J'ai d'autant plus honte qu'en ce moment je suis à la maison et que tous les jours je regarde ma mac en me disant "tu as le temps, vas-y !", mais non rien ne vient...

Je me suis quand-même fait plaisir avec mes derniers tissus achetés.

Des couleurs douces pour une touche de romantisme.

Et des photos prises par Mademoiselle n°1 la plus grande (je précise parce qu'en taille c'est la moins grande !) 14 ans(et demi) et 1m57,9. 

 

002

 

 

Et histoire de me faire du bien au moral quelques petits charms trouvés en achetant un CD pour l'anniv de Mademoiselle n°3 la plus petite, (je précise parceque c'est la plus grande !) 11 ans et 1m58...


 

038

 

011020013

 

 

Petit problème, impossible d'organiser les photos comme je veux ! GRRRRRR....

♥♥♥♥♥

A BIENTÔT



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah c'est le CD que tu cherchais quand je t'ai aperçue à Beaulieu mais j'étais en voiture et pas moyen de m'arrêter. Ils sont tout mimis tes petits cœurs, allez on attend la créa avec les charmes. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elle'oj
É
adorable tes petits coeurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
D
Tes petits coeurs sont ravissants.<br /> <br /> Dominique
M
jolies petites créas !<br /> <br /> belle soirée, bises
Publicité