Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
21 mai 2012

Déguisés !

Un long week end bien employé

Nous avons rendu visite à la famille à Angers pour une fête à l'occasion

des 50 ans de mon beau frère.

Soirée surprise déguisée !

Les quelques 80 invités avait tous joué le jeu, vous imaginez le tableau !!

De l'écolier anglais d'1m80 à la panthère rose, en passant par Superman et de nombreux hippies

Le héros de la soirée en César

La tête du beau frère,qui n'avait rien vu venir (pourtant tout était prévu depuis 6 mois), valait le détour à elle seule !!!

Nous voilà tous les cinq dans nos costumes, achetés, bidouillés, en partie faits maison...

 

DSC03456

Monsieur Chéri n'a pas voulu respecter la tradition sous son kilt !

Si ça n'est pas très visible je suis en diseuse de bonne aventure.

 

3 filles déguisées

Mademoiselle n°2 en pom pom girl

Mademoiselle n°3 en hippie (cheveux naturels !)

Mademoiselle n°1 en manga

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Le lendemain : méchoui et mogettes en comité plus restreint

Et aujourd'hui même pas régime !

 

Nous en avons profité pour faire un peu de shopping sous la pluie angevine.

Voilà un week end festif et humide ♥

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Merci pour vos gentils messages

A bientôt

 

***************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super moi aussi j'habite à Angers !!!!mais moi j'étais dans la Sarthe!!!
E
Tu peux nous prédire du beau temps, marre de cette pluie et de ce temps maussade, enfin à priori un peu de soleil sur cette fête heureusement pour vous.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
M
Cela a dû être une super journée ! Et vous restera à tous un joyeux souvenir. C'est formidable une organisation comme ça, 6 mois à l'avance et avec autant de participants ! Tout ça sans que le principal intéressé ne se doute de ce qui se préparait. Alors bravo à vous tous ! vous savez vous amuser dans votre famille, c'est génial !<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
É
la soirée à dû être vraiement sympathique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Publicité