Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
6 mai 2012

VOUS AVEZ DIT ATELIER ?

Je ne résiste pas à la proposition du "Grenier de Christelle"

Je vous montre mon "atelier", en réalité le bout de ma table de sale à manger...

 

102_3312

102_3313

102_3314

 

Vous avez sûrement remarqué le radiateur juste derrière mon petit dos frileux !

Les tissus, les boîtes, livres et autres dentelles sont rangés un peu partout au hasard des espaces libres dans les placards...

Un vrai atelier, ce sera quand les filles auront quitté la maison (dans au moins 10 ans si elles sont sages !), à moins que je m'exile dans l'abri de jardin. Adieu radiateur !!!

IMPOSSIBLE 

N'hésitez pas à participer à ce petit jeu et à nous faire découvrir vos ateliers.

Rendez-vous au Grenier de Chritelle !


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


A bientôt pour les beaux fruits jaunes de ma maman


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce petit coin rien qu'à toi !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
E
Plus le soleil qui donne dans ta salle à manger, tu devrais pas avoir froid pour nous concocter encore des petites choses sympas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elle'oj
D
Très beau ton petit atelier.<br /> <br /> Dominique
C
Je vois que toi aussi tu aimes les poupées Tilda...Merci de ta participation, je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité