Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
27 avril 2012

UNE PETITE IDEE -2-

Voici la suite de mes cogitations, je vous montre le plan de mon petit patch.


DSC03021


C'est loin d'être ma spécialité, mais ça me plait bien. J'en ai profité pour rechercher mes premiers essais.


DSCN0843 DSCN0841 DSCN1154

 

J'ai fait le premier pochon dans le cadre d'un échange, le second pour la fête des mères, et le coussin pour un marché de Noël en y incluant une petite broderie perso (le croirez-vous, personne n'en a voulu, j'étais limite vexée, mais bon, tout le monde n'a pas les mêmes goûts !)

J'ai perdu le lien pour le tuto du pochon patch, dés que je le retrouve je vous le donne. (C'est chez Un petit bout de fil)


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥  

La suite au prochain post !!

A bientôt

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes créations sont superbes.<br /> <br /> MErci encore mille fois.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Dominique
É
très joli ton coussin<br /> <br /> j'aime beaucoup ces tissus<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
A
De jolies créations...<br /> <br /> véro
Publicité