Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
20 novembre 2010

GOURMANDISE

Je suis gourmande et c'est difficile à soigner !

Des gâteaux, j'en fais, j'en mange...et bientôt je pourrai en mettre partout !!!

DSCN1741

Et ce n'est que le début...

Mais bon pour l'instant je suis en panne de fil ! Alors je vous montrerai la suite quand ce sera prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, ce sac est magnifique.<br /> Dominique
C
Ils sont à croquer tes gâteaux. Bon dimanche Ciao.<br /> Corine
V
J'ADORE...<br /> Il est super trop croquant.
D
croquantissime ton sac !!!!!!!!!
B
Superbe ce tissu et particulièrement appétissant!!<br /> Mignon ce petit sac!!<br /> J'adooorec e que tu fais...c'est grave docteur?
Publicité