Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
19 février 2012

JE VOIS ROUGE

Non je ne suis pas en colère, je suis juste rouge-addict. C'est ma couleur d'hiver. Et puis j'aime les monochromes, alors bien sûr....du rouge. Et du coeur pour faire bonne mesure.

102_2913

Maintenant je dois trouver quoi en faire, c'est le plus difficile vu que mon MR Chéri n'est pas du tout branché petites croix. Du coup j'ai plusieurs petites choses qui attendent sagement de sortir du placard.Pour l'instant je remplis doucement ma réserve pour le simple plaisir de broder.

102_2919

102_2916

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Pour finir une image de la semaine dernière non plus du rouge mais du noir et blanc.

102_2893   102_2900

Clochette et Pépone

Certains sont plus téméraires que d'autres....

A méditer

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelque soit la couleur, je reste admirative devant tant de patience et de minutie !<br /> <br /> J'ai bien fais un peu de points de croix il y a quelques années mais je serai incapable de réaliser un tel ouvrage. Bravo et merci de ta visite.<br /> <br /> A bientôt *
A
Quelles magnifiques broderie et quelle patience! bises
M
JE FAN DES monogramme de ce genre , rouge comme j 'aime ....
C
J'aime beaucoup!!!!
L
Heureuse de te lire et merci pour ton passage chez nous. Superbes tes petites croix et tes minous. Heureusement le temps est meilleur, on a dégusté cet hiver, vivement le printemps. Bisous Lylas.
Publicité