Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
7 décembre 2010

DEFI DE L'AVENT - JEU

Aujourd'hui pas de créa, je suis dans une période de flemme assez aigüe !

Par contre j'en profite pour rendre visite aux copinautes.

En arrivant chez La maman des 4 un beau projet m'attendait. Elle nous propose un défi de l'avent pour décembre 2011. Deux ouvrages par mois pendant 12 mois, avec des thèmes imposés mais choisis par les participantes. Et pour finir, la présentation de nos oeuvres du 1er au 24 décembre 2011 (1 par jour) sur nos blog et sur celui du défi.

Cela ma semble très sympa, et deux ouvrages par mois ça reste résonnable à condition de s'y tenir et de ne pas tout faire en décembre 2011 !

Allez vite vous inscrire

&&&&&&&&

58021406_p

Toujours dans mes périgrinations de blog en blog en passant par l'amour du temps (et quand on y passe on y reste un bon moment en admiration), j'ai découvert un lien vers l'atelier de Sô (encore des heures de plaisir en perspective!) qui propose un jeu jusqu'au 17 décembre, le cadeau permet de faire la découverte d'une belle boutique !

******************

Merci beaucoup pour tous vos messages qui me permettent de découvrir vos blogs plus beaux les uns que les autres.

Plus le temps passe, plus je suis heureuse des rencontres que la création de ce blog me permet de faire !

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me laisserai bien tenter par ce défi de l'avent, mais j'hésite encore.<br /> Merci pour tes liens qui permettent de découvrir de nouveaux blogs.
L
Grâce à ce peitit jeu , je découvre plein de blog, le tien en fait partie.<br /> Bonne chance à toi.
T
C'est toujours un plaisir de te lire. Merci pour toutes ces infos. Très belle soirée. Titane
P
Merci pour l'info!!je regarde demain!!bises!
C
Merci pour les infos et bonne chance à toi Ciao.<br /> Corine
Publicité