Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
21 octobre 2010

MES PETITES DORA

Il y a quelques temps un SAL a été lancé pour la fabrication de petits chiens Dora. j'avais déjà confectionné quelques p'tites bêtes grâce au patron de khofra.

DSCN0818

Cherchez l'intru !

Depuis que le sal a été lancé je suis prise d' une frénésie de Dora. Je ne sais pas si cette maladie se soigne, j'en suis déjà à quatre nouvelles venues ! Elles ne sont pas tout à fait finies mais je vous les montre dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mimi le virus ben faudra faire avec ma belle, c'est trop tard... l'intru peut etre celui du milieu mais il y a aussi le nounours !! qui est trop beau aussi bises
É
ils sont tous très beaux cette maladie de ne soigne pas tu as pris le virus<br /> bonne soirée<br /> élise
K
Ohhhh, elles sont adorables!!! Vite la photo pour que je puisse les inscrire au LOF. Et pour la maladie très contagieuse c'est foutu, il n'y a pas de remède. Dora est devenue une véritable pandémie!
Publicité