Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
21 décembre 2010

LE RETOUR !

ME  REVOILA  !!

Après 10 jours d'absence pour cause de boulot-enfants-marché de Noël, je suis enfin de retour sur la blogo.

Le boulot fut perturbé par la neige dans la région d'où partait ma livraison tant attendue de froufrous et dentelles pour ces dames. Mais bon ça y est mes livraisons commencent.

Le marché de Noël de Dompierre sur Mer a été, lui, perturbé par la pluie ! Les visiteurs arrivaient trampés comme des soupes ! J'ai quand même fait quelques ventes,pour une première fois c'était sympa. Il me reste quand même de quoi vendre l'année prochaine !

Si certaines d'entre vous sont intéressées, contactez moi il me reste un peu de tout ce que je vous ai présenté dans mes articles "couture".

DSC03731

Ce n'est pas très net pour cause de toujours en panne d'APN !

Les photos sont prises avec le vieil appareil de Demoiselle n° 3. Et c'est pas plus mal vu la tête que j'ai !!

§§§§§§§§§§

Et puis chose promise chose due, voici une photo de notre sapin qui brille, accompagné de l'indispensable Père Noël !

DSC03708  DSC03707

DSC03712

Je lui trouve une bonne tête, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Péponette j'espère que tu as passée de bonne et douces fêtes de noël et de fin d'Année je te souhaite une très bonne et heureuse Année 2011 qu'elle t'apporte la santé, joie..bonheur et réalises tous tes projets et vœux les plus chers bonne soirée bisous à très bientôt ♥
P
Bonjour Peponette,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noël...<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> PC
A
★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★<br /> JOYEUX NOËL<br /> PASSE DE BELLES FÊTES <br /> ★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★<br /> VERO
L
Bon retour, la pluie ne nous quitte plus, c'est desespérant. Gros bisous Lylas
C
Superbe sapin et bon Noël Ciao. Corine
Publicité