Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
8 juin 2011

GENTILS COQUELICOTS MESDAMES

DSCN2003

J'ai descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin...

Et j'ai couru chercher mon apn pour immortaliser les couleurs du jardin.

après tant de sècheresse une pluie et tout parait plus vif.

DSCN1990  DSCN1991

DSCN2004

DSCN1996

J'ai fait un autre tour de jardin plus gourmand, ce sera pour la prochaine fois...

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
magnifiques fleurs dans ton jardin<br /> élise
A
très beau!!<br /> chez nous ça n'y parait même pas ,qu'il a plu...<br /> véro
L
Heureuse de te lire, ça faisait longtemps. Belles fleurs dans ton jardin. Bisous. Lylas.
D
La pluie a fait beaucoup de bien même si nous n'en avons pas encore assez. <br /> Tes fleurs sont superbes.<br /> Dominique
Publicité