Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
17 mars 2012

AMOUR MATERNEL

Il y a quelques temps ma maman ayant fait du rangement dans son débarat, je l'ai vue arriver avec un cadre. L'encadrement qui était particulièrement ideux a fini dans le feu, j'aurais dû le photographier mais bon je n'y ai pas pensé. Mais nous n'avons pas pu nous résoudre à faire de même avec l'image qui a rejoint le meuble de l'entrée.

102_2921

102_2920

Cette image symbolise la vie de notre maison que je souhaite être un cocon abritant nos enfants.               Il reste à lui trouver un cadre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous souhaite à toutes un doux week end

A bientôt

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très belle image<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
L
Tu as bien fait de garder cette belle image, tout un symbole, tu trouveras un joli cadre. Bisous et merci pour ton com. Lylas.
D
cette image est très belle.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Dominique
D
très belle image symbolique ! et le chat d'une beauté !<br /> <br /> doux week-end
Publicité