Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
CHEZ PEPONETTE Le chat qui savait coudre
29 novembre 2010

PERETTE ET LE POT AU LAIT

Ma maman collectionne les pots à lait.Pas les grands comme celui de Pérette, ceux qu'on trouve dans les services à thé.Elle a commencé parceque c'était joli et peu encombrant...Aujourd'hui elle en a tellement qu'il y en a presque dans toutes les pièces ! Quand la maladie de la chine vous tient, impossible de lutter.Ainsi mon ancienne chambre c'est peu à peu tranformée en caverne d'Ali Baba.En voici un détail.

DSCN1576

Sur le thème des petites fleurs romantiques, qui, je trouve vont très bien avec le papier peint anglais.

{{{{{{}}}}}}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou avez vous acheter ce papier peint anglais <br /> <br /> merci
S
j'ai la même collection que ta maman<br /> bon WE
N
je connais une dame qui fait collection de saucières : c'est pareil, il y en a partout (mais bien rangées !<br /> nanou-jeanine
P
c'est trop beau , magnifique ensemble de service de pots à lait , superbe...bises
D
très belle collection !!!!!!!!
Publicité